2 Comments

  1. Hugues

    On peut surtout remarquer que la presse s’est faite beaucoup plus discrète avec la filiale de gestion privée de Swiss Life qu’avec H20.

    D’autre part, le fonds de SLGP est un fonds obligataire court terme avec un srri de 2, surement vendu comme une solution de placement de trésorerie, et des frais courants relativement bas en comparaison des fonds H20…Le manque à gagner d’une non facturation des fdg sur la side pocket constituée uniquement des BT Rallye doit être négligeable.

  2. Hugues

    On remarque surtout que la presse s’est faite beaucoup plus discrète avec la filiale de gestion privée de SwissLife qu’avec H20…

    D’autre part, le fonds en question est un fonds obligataire court terme avec un SRRI de 2, surement commercialisé comme support de placement de trésorerie, donc censé être extrêmement liquide, avec des frais courants relativement bas. De fait, la non facturation de la side pocket, uniquement constitué de BT Rallye, doit avoir un impact financier négligeable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.